Meetic - Voyez plus grand pour vos rencontres
3 JOURS GRATUITS sur Meetic
Découvrez l'intégralité de nos fonctionnalités
en ILLIMITÉ !
J'en profite !
3 JOURS GRATUITS

Bien choisir sa photo sur meetic

Vous venez de vous inscrire sur Meetic, vous avez bien rempli votre profil, mais vous n’avez pas encore mis de photo en ligne. Vous n’aimez pas votre photo, vous n’avez pas de photo de vous, ou vous avez peur de vous montrer?

Sachez que mettre une photo de vous sur votre profil, c’est trés facile mais surtout ça augmente énormément vos chances d’attirer les autres membres pour faire des rencontres ! Alors voici quelques conseils.

Une photo de bonne qualité
Choisissez une photo de vous avec une résolution acceptable. Si l’on vous voit flou ou trop loin, quel intérêt ? Les webcams de vos ordinateurs en génerale ne font pas de belles photos, encore pire les photos prise avec vos téléphones portable non plus. Utilisez de véritables photos, prise avec un appareil photo digne de ce nom. Ne vous cacher pas. Evitez a tout prix des photos de vous cachée derriere des lunettes de soleil, vos yeux cachés sous une casquette etc…,les modérateurs pourraient les refuser.

Une photo de vous… et rien que de vous !
C’est une evidence, mais souvent on voit des photos de jeune femme entourée de ses meilleures copines, de ses enfants ou en vacances avec tata colette, ou encore avec son chien, etc… Inutile donc les photos de famille. De même, ca semble une évidence, mais optez pour une photo récente. Inutile de vous rajeunir de 10 ans, votre partenaire pourrait être trés déçu lors de votre première rencontre.

De toute façon, n’oubliez pas que vous n’avez pas le droit de publier des photos de gens qui ne vous en ont pas donné l’autorisation.

Soignez votre environnement
Une photo de vous dans la cuisine, la vaisselle mal rangée ou avec la pile de linge à repasser, c’est loin d’être attirant et glamour. Soignez vos arrière-plans!

Restez naturel
Evitez les sourires crispés. Optez pour une photo naturelle, que l’on a prise de vous. Un rire, un oeil pétillant, un instantané pris par surprise. Refléterons le mieux votre naturelle.

Restez simple
Une vue plongeante sur un décolleté avantageux peut attirer de nombreux chaud lapins… Sont-ils ceux que vous souhaitez rencontrer ? Évitez les photos torse nu, trop sexy ou vulgaire… L’équipe de moderation pourrait également vous les bannir.

Evitez les photos retouchés
Meme si aujourd’hui , il est tres facile d’arranger en sa faveur une photo avec des logiciel comme paint ou photoshop, il vaut mieux éviter. Au risque de décevoir votre partenaire à la premiere rencontre.

Rappelez-vous que les photos les plus simple sont souvent les meilleurs.

Pin It

Laisser un commentaire